D’un naturel généreux, tolérant et ouvert, Sylviane Megaro est partie de l’idée de pouvoir partager avec d’autres thérapeutes, l’envie de faire connaître nos diverses méthodes de soins aux Véroffiards. La première édition a de ce fait été ouverte uniquement aux habitants de Vérossaz. Le salon a depuis maintenant 10 ans pris de l’ampleur et propose des exposants de tout horizon. Ce qui nous tient à cœur est justement de pouvoir ouvrir les portes de ce salon à des personnes diverses et variées autant dans leur personnalité que dans leurs expériences. Sylviane s’occupe plus de ce qui est publicité dans le sein de comité.
Christine Bolgan a été depuis le départ enthousiaste pour organiser ce salon de santé au naturel. Christine est très pertinente dans sa manière de gérer, elle a de ce fait une vision très claire et très cadrante sur la manière de faire évoluer santé au naturel. Christine s’occupe de toute la comptabilité et de ce qui est terrain (démarchage) ainsi que de l’organisation à l’intérieur du salon. De par sa connaissance des salons de santé lors de ses diverses participations à l’extérieur, Christine connaît énormément de monde, ce qui est aidant pour nous aider à avancer, Christine s’investit beaucoup dans le sein du comité et est également thérapeute (voir également son onglet pour plus de détail). De formation, Christine est infirmière.
Stéphanie Da Col Gianella nous rejoint en 2017 dans le comité, après avoir vécu une édition avec nous, elle a accepté de vivre l’aventure au sens organisationnel au sein de comité. Stéphanie gère le côté informatique. Elle alimente le site internet et est en contact direct avec les participants. Pour cela, son expérience d’employée de commerce est aidant dans sa perception organisationnelle. Stéphanie a ensuite un beau bagage en tant que thérapeute dans divers domaines (voir sous l’onglet participant). Son charisme et sa positivité se fondent dans le paysage de notre groupe.
Nous nous réjouissons de vous faire partager cette édition 2019, remplie de belles surprises et d’échanges enrichissants.
Merci !